V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF


Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 24/02/2012

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:12

Grand sourire Ah bin oui Olivier, allé raconte c'est le moment.

Alors Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:40

La voiture de mon enfance,celle de mon papy,une aronde P60 deluxe six
Il était une fois a Montaigu en Vendée, un petit garçon (moi), aîné des petits enfants, de la famille, ma mère étant l’ aîné de la famille, 5 enfants.
Mon papy, je ne l’ai pas connu longtemps, mais je me rappelle des ballades dans cette voiture, on allait manger quelques fois,chez sa mère,mon arrière grand-mère.
Elle habitait à Pannecé, au dessus d’Ancenis.
Aujourd’hui  c’est rien mais a l’époque cela me paraissait interminable 70kms, et a la fois fantastique, j’imitai mon papy qui conduisait la voiture, on pouvait ce mettre debout derrière la banquette.
Cette voiture, mon papy n’a pas du l’acheter neuve, j’en ai pas le souvenir ou du moins, ca me parait pas important, ce que je sais c’est qu’il l’avait acheté 400frs, a l’époque. Mon papy travaillait beaucoup, mais gagnait pas trop d’argent, du moins ce que je me souviens. Mais ils vivaient, tranquille, pas vite, en douceur, en souplesse. Entre le boulot, les boules vendéennes, la pêche, le café avec les copains, pour raconter ce qu’on avait pris a la pêche.
J’ai connu cette voiture dans les années après septembre 71, date de ma naissance. En 1977, Pour son travail, mon père a été muté en Loire atlantique, on a donc déménagé à 100kms de mon papy et de ma mamy que je ne voyais plus que pendant les vacances, un mois durant.
La voiture, elle est de 1959, a la mort de mon papy début 80, ma mamy ne voulait plus voir cette voiture, elle lui rappelait trop de souvenirs.
Elle décide donc de la vendre au garagiste, mécanicien et ami de mon papy.je me rappelle de ma mamy, qui avait vendu cette voiture et qui avait fait une affaire 600frs. Il roule avec quelques années, de temps en temps, aux réunions de famille, on en entend parler « tien j’ai vu jojo  avec la voiture de papy, elle roule encore cette bagnole ».
J’étais petit a l’époque, mais inconsciemment aujourd’hui, je trouve que ça ma beaucoup affecté la séparation de cette voiture, qui faisait le lien avec mon papy et tout les bons moments avec lui.
Mais quand on est petit on oubli assez vite, du moins c’est ce qu’on croit.
En 2002, mon père a 50 ans, nous sommes trois enfants et je sais avec ma mère, que mon père aimerait bien avoir une vielle voiture, en fait ce qu’il aimerait avoir, c’est une 4chevaux, c’est sa première voiture.
Bien entendu a la quête du saint Graal, 1 ans avant, pas  impossible, mais beaucoup trop cher pour nos petites bourses.
Alors, ma mère a une idée de génie, elle sait que la voiture de papy roulait il y a au moins 20 ans plus tôt, mais ou est cette voiture ?
Apres quelques nombreuses recherches, le garagiste n’étant, lui non plus pas éternel, paix a son âme.
Ma mère arrive à avoir quelque information comme quoi, peut être, la voiture serait dans le garage, mais pas sur, en tout cas rien ne nous fait comprendre qu’elle aurait été vendue entre temps.
Alors ma mère envoie sa sœur en éclaireur, pour être sur que la voiture est bien au garage, et devinez quoi ?
Elle est la !, pas au mieux de sa forme regarder plutôt.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Aronde10
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Aronde11
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Aronde12

Après l’avoir sortie du garage, parce qu’elle était au fond du garage sous une verrière effondré.il  a fallu sortir ou déplacer toutes les voitures qui gênaient, débloqués les roues, on n’a pas été trop de 6 pour la montée sur le plateau.
Alors bien sur à voir comme ca, ça parait plutôt le cadeau empoisonné.
Mais après 9 années de restauration, regardez, le résultat est plutôt pas mal,
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Plaque12
en 2014 avec les portières de phare peintes les chromés d'origine,on subit une casse et étaient en réparation.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Aronde13
en 2015 avec ses propre portiere de phare toute belles
cette voiture a 57 ans, je tire mon chapeau a mon père qui n’est ni mécanicien ni carrossier, qui a tout refait ou du moins pratiquement tout a l’identique.
Du porte clé, a la cale en bois pour caler la voiture dans le garage ce qui aujourd’hui nous vaut des sorties, des prix d’excellence et de beauté.
récompensé fier comme "un bar tabac"
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dscf3310

Et les souvenir de mon papy au volant de cette voiture qui a mes yeux est d’exception.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dscf3410
ma petite sœur au volant de la voiture de son Papy
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 40310
et mes parent avec la deuxième voiture une 403,d'une longue série depuis puisque le virus a piqué définitivement mon père, il a 2 voitures en cour de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:33

Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent !

Des histoires comme je les aimes, les vieilles voitures ont des "Ames" !!!
Transmet à ton père, les compliments d'un restaurateur d'ancienne à un autre restaurateur d'ancienne (mon ancienne à 59 ans cette année).

Merci à toi Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:09

Jean-Louis a écrit:
Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent !

Des histoires comme je les aimes, les vieilles voitures ont des "Ames" !!!
Transmet à ton père, les compliments d'un restaurateur d'ancienne à un autre restaurateur d'ancienne (mon ancienne à 59 ans cette année).

Merci à toi Olivier


Héh béh Même avis / vote +1 mon ami
perso tu ma transporté tu ma embarqué dans cette histoire, tellement que je suis en manque de lignes Je vous en supplie !
félicitation aux parents Bravo !







Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:12

Génial !

Bravo, l'amour d'une famille, j'adore !

Magnifique histoirz et voiture.

Merci de nous avoir fait partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:22

J'adore les vieilles qui ne tombent pas dans l'oubli ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:52

Et tu aurais voulus non cacher cela.  Satisfait

Ça n'as beau être que de la "ferraille" tout comme nos motos d’ailleurs, quand elles font partie de nos vie pendant plusieurs années, elles sont comme un album photo. plein de souvenirs et d'émotions  J'aime !

Et félicitation pour la restauration, elle est vraiment revenu de loin Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:00

Je constate que les motards sont également passionnés par les autos à caractéres. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:17

C'est vrai Serge, et ça se comprend. Japonais malin

Dans mon cas (pour l'anecdote), un motard qui passe le permis voiture, il parait que ça n'est pas triste.
La plupart de motards que j'ai connu passant le permis B seulement ensuite, se sont rapidement pris des cartons ! Je suis vert !

Alors ouais, en automobile pour l'instant, je trépigne ! Riant à voix haute

J'espère que je ne me mettrais pas à collectionner les bagnoles comme les V2 ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:05

Elles sont plus belles que neuves, et elles ont une histoire, ton histoire...émouvant ce post...

Bien belle aussi l'Excalibur Phaëton à côté de la 403, mais c'est plus la même catégorie !!
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:09

merci a vous les gars,je ne pensais pas vous toucher a ce point,tout les ans c'est un plaisir de rouler avec cette voiture,tout les ans pour la sortie de st jean de mont, on met les mains dedans, réglage et entretient tout y passe,il y a aussi a cette sortie, la horde de motards encadrants les 150 voitures et leurs équipage,pour un circuit aller retour de prés de 160 a 180 kms
c'est promis cette année je prend des photos des motos toute catégories.
jean louis a écrit:
Transmet à ton père, les compliments d'un restaurateur d'ancienne à un autre restaurateur d'ancienne (mon ancienne à 59 ans cette année).
ce sera fait et toi qu'as tu comme voiture,elle sont de la même génération.
et mon bon jean claude, ne t'inquiet pas pour dédé Citroën, il a son patrimoine bien gardé,lui aussi a plein de passionné, tout comme toi. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:48

Il est normaloque l'on soit touché, cette histoire est belle !

Encore merci de nous l'aviir fait partager :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:05

Ecrire correctement tiens Stef, un smiley rien que pour toi ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:27

Desolé. Quand je suis avec mon téléphone et sans lulettes, parfois, ca part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:36

Grand sourire Bonjour Olivier, bonjour à tous

Olivier a écrit:
et toi qu'as tu comme voiture, elle sont de la même génération.

Et bien il y en a une que j'ai restauré en 1989, et qui roule toujours (La voiture est de 1957)
Celle là "Studebaker - Sylver Hawk V8 - 4.2 Litres":
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dsc_0111


Et celle là en cours de restauration en Stand-by pour l'instant.
Lancia Beta Spider 1977 - 2.0 Litres (Production totale 9800 exemplaires).
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Pict0013

Sinon il y a quelques années j'avais restauré de "A à Z" celle-là pour mon Beau-père:
Fiat 850 Spider (1968 je crois).
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Pict0012

A+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:06

Sympa la petite Fiat avec ses airs de MG. Excellent !
Bertone encore un coup ? Satisfait

La Studebaker, ça c'est d'anthologie ! J'aime !

Quant à la Beta, j'aimais bien cette voiture quand j'étais gosse.
Je ne savais pas qu'elle avait été aussi peu produite. Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:06

Superbe Studebaker, dessinée par Raymond Loewy... à qui on doit aussi le design de la bouteille de Coca ou le gogo Shell !!

Pour la Lancia, si besoin de pièces, j'ai mon ancien mécano Fiat qui roule en Monte Carlo (La Lancia, pas la Chevrolet) ou en Fulvia Zagato. Il a probable des filons....
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:05

Studebaker - Sylver Hawk V8 - 4.2 Litres
houla ,belle voiture, mais, j'ai jamais entendu parler ni vu ailleurs, tu ferais un carton pour les récompenses, les modèles rare sont très apprécié.
pour la fiat, y en a pas des masses a traîner,j'en ai une en photo l'année dernière, on voit plus de spitfire j'en ai 5 a 6 en photos et tout les ans.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dscf0011
la petite sœur en coupé
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dscf0012
mais la Lancia,elle doit être trop jeune, les véhicules pour la sortie,sont limité a avant 40 ans, cette année c'est avant 1976 pour limité les inscriptions,mais prés de 150 véhicules quand même.
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Cap_va10
une sacré organisation.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:23

Salut à tous.

Ce sujet étant tombé dans l'oubli, je vous propose deux véhicule de mon histoire personnelle.

Ma deuxième cox. Mon frère à retrouvé cette photo qui est maintenant dans mon bureau  Grand sourire

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 54996320170408100704

Elle avait les jantes que j'avais acheté pour ma première (cassée plusieurs années plus tôt).
Des sièges de Golf GTI (écossais), un moteur 1600cc de Combi (en lieux et place du 1300cc d'origine) avec un échappement qui va bien.
Je lui avais aussi monté un compte tour, un mano de température d'huile et tenez vous bien, l'alarme avec la centralisation à distance  La Banane !  Un volant bois, des placage bois sur le tableau de bord et les contres portes, de la musique ...



Et la nouvelle venue à la maison.
Golf 1 cabriolet de 1988 finition QUARTTET 1800cc carbu 90cv

Photo prise ce WE à Port la Nouvelle (11)  Allons-y heureux !

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 36184420170403134819

Y a encore beaucoup de boulot sur cette auto, mais je l'aime déjà  J'aime !  Vive le soleil !

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 30010320170320121607

Dans sa chambre avec sa sœur. Elle sont de la même année !

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 28247820170206181523

Elle restera le plus proche possible de l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:44

Mince, tu ne l'as pas gardé cette cox ? Je ne le crois pas !
Tu as explosé la première mais pas celle-ci non plus quand même ? Je vous en supplie !

Marrant les influences ! ce sont des bagnoles que j'ai beaucoup aimé aussi ! Excellent !
en même temps, on est du même âge ! ou presque hein !? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:59

Et non Très triste
Rassures toi, je l'ai vendue.
C'est sur qu'aujourd'hui, je regrette amèrement! !
La première je l'ai crashée, mais je n'étais pas en tort. Un connard m'a coupé la route Très triste
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:46

C'est quand même de la bagnole à garder ça !
Avec le temps, elle vaudrait une vraie fortune ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:43

Je l'ai vendu en 1995 :)
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:54

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Dsc02210
Cette auto est le moyen de remplacer une moto quand l'age vous rappelle à l'ordre. Papy
Pour continuer à assouvir le plaisir de rouler off road, dorénavant pour moi c'est sur 4 roues, du coup on mélange les moyens, ya des trails, des quads dans le groupe.
L'auto c'est un Pajero Pinin de 17 ans d'age parfait pour continuer à faire le con entre les branches basses qui rayent allégrement la caisse et les trous et bosses avec les grosses pierres qui s'occupe du soubassement.

Pour la moto routière, je me donne encore quelques temps avant de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:49

Sympa la Mitsu ! J'aime !

Serge a écrit:
Pour la moto routière, je me donne encore quelques temps avant de tourner la page.

Et ensuite tu prendras une grosse berline c'est ça ? Riant à voix haute

Stef a écrit:
Je l'ai vendu en 1995 :)

Grand sourire C'est malin gamin ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 6:50

Sympa le Pajéro.
En 4x4, je rêve d'un vieux Range V8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles   Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers et meilleurs souvenirs automobiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques unes de mes six (6...) XLV souvenirs, souvenirs...
» La fin des automobiles Saab.
» Souvenirs de VTe....
» souvenirs d'egypte en XLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit